N.B. Trouvez nos hébergements en fin de page

jeudi 10 décembre 2009

L'hotel Namaskar est dégueulasse.

Après l'incident Ti-Pit, on est arrivés près de 6h du matin à Delhi. Un taxi est venu nous porter à l'hotel Namaskar situé dans une ruelle large comme un corridor. Plein de gens y étaient couchés sur les côtés.

L'hotel en soi est laid, minable, puant, bruyant. Pour 400Roupies (près de 9 dollars), c'est presqu'une arnaque... mais il semblerait que c'est dans la moyenne à Delhi. J'ai hâte de pouvoir comparer à l'extérieur de la ville. C'est pas mal plus cher que tout ce qu'on a vu au Vietnam où pour le même prix on avait un lit convenable, l'eau chaude, l'air climatisée, et surtout une chambre avec salle de bains propre ! M'enfin, à 6h du matin, on a décidé d'y rester. (On n'avait pas de puces ni cafard dans la chambre... fiou !)

Mais notre priorité d'hier était de nous trouver un autre endroit où crécher !!

Alors aujourd'hui, on est à l'hotel Hari Piorko... pas mal cher, mais c'est ok pour quelques jours. On cherchera plus abordable demain !

Bon dodo !!

1 commentaire:

  1. Ben ça parle pas de Luciano mon beau bo-F!!
    De que cé il a le petit… son p’tit body fait des free games??
    Je retournerai voir sur ton blogggg… en passant j’adore, c’est comme un roman, vite une prochaine page
    p.s. j’ai trouvé le truc pour écrire sur ton bloooog, il faut s’inscrire aux endroits suggérés, moi je l’ai fait sur google, sinon ça fonctionne pas, contrairement à l’an passé ou je ne m’étais inscrit nulle part et ça fonctionnait… m’enfin me voilà
    RoX

    RépondreSupprimer